À la une

Djakout#1 annule une tournée faute de permis de travail

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué de presse du groupe Djakout#1, l’équipe managériale informe que le groupe musical vient d’annuler sa tournée prévue du mercredi 23 au dimanche 27 novembre 2022 à cause du non-renouvellement du permis de travail du groupe.

Annonçant leur absence aux traditionnelles activités devant marquer le week-end thanksgiving aux États-Unis, l’équipe managériale a affirmé que «cette décision regrettable intervient après que l’Ambassade américaine en Haïti dont les portes sont restées fermées depuis le premier octobre, n’arrive malheureusement pas à délivrer au groupe le permis de travail».

Toutefois, l’équipe managériale espère que la crise du pays qui nuit considérablement au fonctionnement du groupe et du secteur culturel en général soit résolue une fois pour toutes afin que la vie reprenne. Par ailleurs, elle appelle à la «régularisation de son cas le plus tôt que possible, afin de continuer à satisfaire ses fans et son très large public». Il faut aussi préciser que le groupe Djakout#1 a déjà annulé en octobre dernier des prestations en terre étrangère.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker