SportFootball

Foumimondial : Au Kiosque Occide Jeanty, le gouvernement installe un écran géant pour regarder les matchs

(TripFoumi Sport) – Le gouvernement haïtien, à travers le Théâtre National, a installé un écran géant d’au moins 3m2 sous le Kiosque Occide Jeanty afin de permettre aux fans et férus du football de regarder les différents matchs de la Coupe du Monde 2022.

Tôt le matin, plusieurs fans de football se réunissent sous le Kiosque Occide Jeanty dans l’idée de regarder les différents matchs dans le cadre de la Coupe du monde Qatar 2022.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts consentis par le Théâtre National pour réanimer le kiosque, selon le directeur général de l’institution, Yves Penel, qui indique que les fans de football ont la possibilité de venir assister à la reprise de ces matchs en soirée étant donné que le kiosque restera ouvert pour tous les fans.

Cette initiative lancée par le Théâtre National permet également aux commerçants d’écouler leurs produits et de faire des profits.

Le directeur général du Théâtre National en a profité pour saluer le bon comportement de la population qui ne cesse de manifester sa satisfaction par rapport à la diffusion des matchs de la Coupe du monde. Yves Penel dit remarquer que la population avait soif d’une telle activité.

Plus loin, il a informé que l’institution projette aussi des pièces de théâtre et des films pour la population. Il invite tous les fans de football et les cinéphiles à venir au kiosque Occide Jeanty pour se divertir.

La Direction Générale du Théâtre National assure que des dispositions adéquates ont déjà été prises pour diffuser tous les matchs de football de la Coupe du Monde jusqu’à la finale du 18 décembre prochain.

Le Kiosque Occide Jeanty restera ouvert à tous les fans de football, assure Yves Penel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker