SportFootball

Foumimondial : Carton de l’Espagne face au Costa Rica

(TripFoumi Sport) – Démonstration de l’Espagne qui a fait sauter en éclats la défense costaricienne (7-0), ce mercredi 23 novembre. Deux protagonistes qui se trouvent dans le groupe E de la 22e édition de la Coupe du monde tenue au Qatar.

La Roja a donc entamé sa Coupe du monde parfaitement bien au contraire de l’Allemagne, battue par le Japon (1-2) dans le même groupe. La sélection espagnole n’a pas du tout été tendre avec son adversaire du jour, notamment grâce à un doublé de Ferran Torres et surtout une grande performance de Gavi.

L’Espagne a proposé un récital, pas seulement du point de vu comptable mais aussi de la possession (plus de 1 000 passes réalisées) pour disposer très facilement du Costa Rica pour prendre déjà une option pour la qualification dans le groupe E.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Espagnols ont démarré pied au plancher et n’ont jamais lâché l’affaire. Après la demi-heure de jeu, la Roja menait déjà 3-0 avec des réalisations de Dani Olmo (11e), Marco Asensio (21e) et Ferran Torres (31e). L’attaquant du FC Barcelone s’est offert un doublé au retour des vestiaires (54e). Gavi a inscrit une merveille de but (74e) et Carlos Soler (90e) puis Alvaro Morata (90e + 3) pour parachever le score.

Le choc entre l’Allemagne et l’Espagne de ce dimanche sera déterminant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker