SportFootball

Foumimondial : L’Allemagne tombe de haut face à Japon

(TripFoumi Sport) – Il est carrément proscrit d’ouvrir le score dans cette Coupe du monde qatarienne, semble-t-il. Trois équipes se sont fait renverser dont l’Argentine et l’Allemagne. Cette dernière a baissé pavillon face au Japon (1-2), ce mercredi 23 novembre.

Quatre ans après une élimination surprise au premier tour, la sélection allemande a subi une défaite aujourd’hui, ce qui pourrait hypothéquer son avenir dans la compétition. Archi-favorite, la Mannscahft s’incline dès son entrée en lice contre les petits poucets japonais.

Les Allemands avaient pourtant dominé outrageusement la première période et trouvé la faille, sur penalty, grâce à Ilkay Gündogan (33e). Mais, les Japonais ont retrouvé les ressources nécessaires pour creuser l’écart en seconde période dans le dernier quart d’heure du jeu.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les Samuraï Blue ont tenté et ont réussi avec des buts de Ritsu Doan (75e) et Takuma Asano (83e). L’Allemagne connaît de nouveau une entame de compétition compliquée et le Japon est déjà leader du groupe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker