CrimeUSA

Un homme tue sa voisine à cause d’un colis Amazon

(TripFoumi Enfo) – Ce vendredi 18 novembre 2022, Michael Craig Lackey a tué sa voisine Michele Elder suite à un conflit au sujet d’un colis Amazon. Le livreur se serait trompé de destinataire à Detroit, aux États-Unis. La police a donc arrêté le meurtrier, ce dimanche 20 novembre, suite à cet incident.

Michael Craig Lackey, 59 ans, est accusé d’avoir tué Michele Elder, sa voisine de 61 ans, aux États-Unis, plus précisément à Detroit. Selon le bureau du procureur du comté de Wayne chargé de cette affaire, le 18 novembre dernier, l’homme l’aurait abattue à cause d’un colis Amazon mal livré. Les voisins auraient appelé les policiers après une fusillade dans la résidence de la vieille. Ils sont vite arrivés et ont découvert la femme allongée face contre terre dans son jardin, devant sa maison. Selon les premières constatations, elle a reçu une balle dans la tête. Les Forces de l’ordre ont donc fait sortir rapidement un communiqué de presse pour confirmer la mort de la victime.

L’intervention de la police n’a pas pris fin à la confirmation de la mort de la vieille. Une enquête a été donc ouverte afin d’élucider les circonstances du décès. Selon Fox News, la police de Détroit a déclaré qu’une dispute entre les deux voisins avait éclaté l’année dernière au sujet d’un colis. Vers les fêtes de Noël, Michèle Elder avait reçu un colis destiné à son voisin. L’accusé a alors voulu le récupérer et un conflit a éclaté entre eux. Après quasiment un an, Michael n’a pas pu résister à sa rancœur et a fait une fusillade mortelle chez sa voisine. Poursuivi pour meurtre avec préméditation, le procès du meurtrier aura lieu le 28 novembre 2022.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker