Célébrité

Environ 50 ans après, les scientifiques dévoilent les causes de la mort de Bruce Lee

(TripFoumi Célébrité) – Le célèbre acteur Bruce Lee est décédé à seulement 32 ans en 1973. Près de 50 ans après, les scientifiques ont finalement dévoilé les causes du décès de l’acteur. Ce dernier aurait succombé d’une consommation excessive de liquide.

L’acteur s’est éteint subitement le 20 juillet 1973 à Hong Kong. Les autorités étaient dans le doute et ne pouvaient pas bien déterminer les causes de sa mort. Elles ont avancé plusieurs hypothèses non convaincantes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, un groupe de spécialistes du rein en Espagne a mené récemment une étude à propos du départ de Bruce Lee. Le résultat est finalement sorti dans une édition de Clinical Kidney Journal. Les auteurs affirment que Lee, qui avait 32 ans à sa mort, possédait « de multiples facteurs de risque d’hyponatrémie », cela veut dire qu’il avait une concentration de sodium anormalement basse dans le sang. Ils citent aussi la « consommation chronique de liquide » de l’acteur, la consommation de marijuana et des facteurs documentés auraient interféré avec la fonction de ses reins.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker