FranceCrime

Un homme de 30 ans condamné à 40 mois de prison pour avoir violé sa mère

(TripFoumi Célébrité) – En France, un homme âgé de 30 ans est accusé d’avoir violé sa mère. La justice française l’a condamné, le mercredi 23 novembre 2022, à passer 40 mois en prison.

Le jugement de l’homme a eu lieu, le lundi 21 novembre 2022, à Dignes-les-Bains. Incroyable mais vrai, il a abusé sexuellement de sa mère, le 13 mars 2018, au domicile même de celle-ci. Selon des propos relayés par Haute-Provence, la mère a expliqué au tribunal que ce 13 mars 2018 est un jour inoubliable et choquant, c’est le jour où son fils l’a violée pour la première fois. “Je faisais la vaisselle quand il a sauté sur moi. Il a baissé mon pantalon, a introduit deux doigts dans mon col de l’utérus et a fait des va-et-vient pendant cinq minutes”, a poursuivi la victime, hantée par ces souvenirs si précis.

Après l’acte, la femme serait morte sans l’intervention des voisins. “Ça a stoppé son action, sinon je serais morte. Il s’est relevé en bougonnant, il est allé se laver les mains, a allumé un joint et a joué à sa Playstation”, a-t-elle affirmé.

Notons aussi que la mère a confirmé que son fils ne l’a pas violée de manière involontaire. “J’ai été violée plusieurs fois par mon fils. Trois fois lorsque nous habitions à Berre-l’Étang, et trois fois à Castellane.” Suite à tous ces faits, le tribunal a tranché et tout le monde sait que l’accusé va passer 40 mois en prison.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker