Célébrité

Jhon Dready chante la misère des jeunes haïtiens dans « Pouki se mwen »

(TripFoumi Célébrité) – L’artiste Jhon Dready, de son vrai nom Fenel Bruce, sort une nouvelle chanson accompagnée de son clip traduisant la situation des jeunes haïtiens. Frustré comme la grande majorité de la population, le chanteur et businessman publie « Pouki se mwen » featuring Ysaac Haïti, morceau à travers lequel il exprime spécialement la désolation des jeunes sans espoir dans un pays instable à tous les niveaux.

La situation sociale d’Haïti ne cesse de toucher le cœur des influenceurs, des artistes. Jhon Dready, de concert avec Ysaac Haïti, décide d’exprimer sa frustration à travers un texte palpitant intitulé « Pouki se mwen ». Il vient tout juste de soumettre à l’appréciation du grand public la chanson qui se fait déjà remarquer sur les réseaux, surtout grâce un texte traduisant la réalité des jeunes en Haïti.

Jhon Dready chante la misère des jeunes haïtiens dans « Pouki se mwen »

La musique dont la vidéo est déjà disponible sur la chaîne Youtube de l’artiste parle des jeunes qui font tout ce que l’État leur demande de faire afin de réussir leur vie, mais ils sont quand même bloqués en cours de route, non pas par faute de compétence, mais parce qu’ils refusent de se faire corrompre par des pratiques malsaines. Cette réalité est très fréquente de nos jours.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Joint par notre rédaction, Jhon Dready a affirmé que ce n’est pas sa première chanson. Il en est à sa troisième depuis la relance de sa carrière musicale, et la dernière touche le cœur de tous les citoyens voulant voir une nouvelle Haïti.

L’artiste pétionvillois vit en Floride, aux Etats-Unis d’Amérique, mais vient souvent en Haïti pour plusieurs motifs dont ses activités professionnelles. Ayant plusieurs cordes à son arc, l’artiste ne compte pas quitter le monde musical, mais n’en fera pas sa principale source de revenus. Son objectif principal est de chanter pour orienter et encourager la jeunesse à tenir bon. « Men m lè peyi a pa ofri nou anyen, men nou menm nou pa ka pa ofri tèt nou anyen », a-t-il confié à notre rédaction.

Appréciez le clip de la chanson via ce lien :
https://youtu.be/exhL65ifVIQ

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker