Crime

Un homme de 25 ans sera jugé ce lundi 28 novembre pour avoir violé une chèvre pendant 30 minutes

(TripFoumi Enfo) – Dans la nuit du 10 au 11 mai 2022, un homme de 25 ans a violé une chèvre dans une chèvrerie de Chaintreaux (Seine-et-Marne), en France, pendant 30 minutes. On l’a arrêté, puis il sera jugé ce lundi 28 novembre après avoir assumé publiquement son acte.

Pendant 30 minutes sous les caméras de vidéosurveillance, un jeune adulte français de 25 ans a violé une chèvre dans une chèvrerie de Chaintreaux (Seine-et-Marne). L’acte de pénétration a duré 30 minutes, certes, mais la scène a duré beaucoup plus de temps. L’homme s’est d’abord masturbé avant de pénétrer la chèvre d’après les informations de nos confrères de BFMTV. Après l’acte, l’accusé a assumé l’avoir fait, disant que ce n’était pas un viol, mais une relation sexuelle consentie par les deux “partenaires” et il en a donné les preuves.

La chèvre avait 3 ans. L’amoureux s’est approché d’elle afin de se faire lécher. Pour l’homme, l’acte de lécher quelqu’un est un signe de consentement pour l’animal, c’est pourquoi il l’a donc violé pendant 30 minutes. Après la demi-heure de plaisir sexuel, le jeune homme aurait kidnappé l’animal pour l’emmener jusqu’à son véhicule et le proposer à son ami qui se trouvait à l’intérieur. Ce dernier aurait quand même refusé de faire de même.

Le 16 mai dernier, Les Forces de l’ordre ont interpellé le violeur et l’ont placé en garde à vue à la gendarmerie. L’individu a eu le courage de reconnaître les faits en déclarant qu’il préfère une chèvre aux femmes, selon l’affirmation de l’association qui défend le droit des animaux en France.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker