PNH

Trois individus arrêtés par la PNH à Delmas 33 pour détention illégale d’armes à feu

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir procédé à l’arrestation de Jérôme Joshua Isaac, Valleus Pierre Venel et Petit Peter Clivens pour détention illégale d’armes à feu, ce mardi 29 novembre 2022, à Delmas 33.

L’interpellation de ces individus a été faite lors d’un contrôle de routine par la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules (BLVV), une entité de la DCPJ. Au cours de cette opération, deux (2) véhicules suspects à bord desquels circulaient les personnes arrêtées ont été confisqués, et sur lesquels la DCPJ est en train d’approfondir son enquête, informe la PNH.

Une Toyota Prado de couleur blanche, immatriculée AA-56123, une Toyota Pickup Hilux également de couleur blanche, immatriculée AA-58078, un Pistolet de marque Clorck, de calibre 40, de série TCZ768 et trois (3) chargeurs bien garnis sont entre autres les matériels saisis par les agents des Forces de l’ordre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, une procédure judiciaire pour détention illégale d’armes à feu est ouverte à la DCPJ après l’audition des individus interpellés.

Trois individus arrêtés par la PNH à Delmas 33 pour détention illégale d'armes à feu

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker