Célébrité

Divorce finalisé entre Kanye West et Kim Kardashian

(TripFoumi Célébrité) – Après 9 ans de relation amoureuse, 7 ans de mariage et 9 mois de séparation, Kanye West et Kim Kardashian ont finalement officialisé leur divorce. Ce mardi 29 novembre 2022, les deux parties ont finalement eu les documents officiels de leur divorce. Ils se sont mis d’accord sur leurs biens, mais devront avoir recours à une médiation pour la garde des 4 enfants.

9 mois après leur séparation, Kanye West et Kim Kardashian se sont finalement séparés de manière officielle. Ce mardi 29 novembre, la justice américaine a finalement tranché sur le cas du rappeur et de son ex-femme. Les deux ont finalement décidé de renoncer à la pension alimentaire pour époux. Ils diviseront leurs biens en fonction de leur contrat de mariage. Cependant, ils devront recourir bientôt à une médiation pour la garde de leurs enfants. En ce sens, les autorités demandent à ce que les deux concernés soient présents lors de la rencontre qui décidera du différend concernant les enfants. Toutefois, si l’une des deux stars décide de ne pas y participer, celle présente sera autorisée à prendre la décision finale.

North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans) seront choyés de loin par leurs deux parents simultanément. Le rappeur, à lui seul, devra verser chaque mois à la star de téléréalité une pension alimentaire de 200 000 dollars US par enfant (800 000 dollars par mois). Il sera aussi responsable de la moitié des dépenses médicales, éducatives et de sécurité des enfants.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker