SportFootball

Le Japon et l’Espagne qualifiés, l’Allemagne éliminée de la Coupe du monde!

(TripFoumi Sport) – À cause d’une histoire de différence de buts qui est défavorable par rapport à l’Espagne, les Allemands, quoique tombeurs du Costa Rica dans un match fou (4-2), sont éliminés de la 22e édition de la Coupe du monde en phase de poules.

Pour une deuxième édition d’affilée, l’Allemagne quitte la Coupe du monde dès la phase de groupes. Les coéquipiers de Thomas Müller ont vécu une nouvelle soirée de cauchemar en Coupe du monde quatre ans après le fiasco de la Russie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Même s’il restait une infime chance aux hommes de Hans-Dieter Flick, la victoire du Japon face à l’Espagne (2-1) les a condamnés. Après une excellente entame, récompensée par l’ouverture du score de Serge Gnabry dès la 10e minute, les Allemands ont souffert avec Yeltsin Tejeda (58e, 1-1). Puis Juan Pablo Vargas (70e, 1-2). L’excellente entrée de Kai Havertz, auteur d’un doublé (73e et 84e) a eu le mérite de remettre les pendules à l’heure, suivi de la réalisation de Niclas Fullkrug (90+1).

Donc, à la surprise générale, le Japon termine premier du groupe E avec 6 points, suivi de l’Espagne, 4 points, avec une différence de but +6, 4 points pour l’Allemagne, différence +1, le Costa-Rica bon dernier avec 3 points.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker