Kidnapping

1 million de dollars US réclamés pour libérer le chauffeur du Commissaire de police Harington Rigaud

(TripFoumi Enfo) – Love Fatal est le nom du chauffeur du feu Commissaire divisionnaire Harington Rigaud. Il a été enlevé lors de l’assassinat de celui-ci, le vendredi 25 novembre dernier. Les ravisseurs ont fixé le montant de la rançon exigée pour sa libération à 1 million de dollars américains, selon ce qu’a rapporté sa femme au journal Le Filet Info.

D’après le journal, Ermite Délisca, la femme de la victime, a rapporté avoir entendu la voix de la victime par téléphone, le samedi 26 novembre, une seule fois depuis l’enlèvement. Aussi, elle précise que son mari n’a pas été employé personnellement par Harington Rigaud, mais qu’il est de préférence un employé de l’Académie Nationale de Police. Quant à la libération de M. Fatal, Mme Délisca a indiqué que les ravisseurs exigent une somme d’un million de dollars américains.

Ne possédant pas cette somme et ne pouvant non plus la rassembler, Ermite Délisca appelle à la libération sans condition de son mari, soulignant qu’elle n’a même pas assez d’argent pour envoyer ses deux enfants à l’école. À rappeler que la victime a été enlevée le vendredi 25 novembre dernier lors de l’assassinat sur la Route de Frères de Harington Rigaud, Commissaire divisionnaire et Directeur de l’Académie Nationale de Police.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker