UrgentKidnapping

Au moins deux personnes enlevées à la Ruelle Waag

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés ne chôment pas. Coupe du monde ou pas, ils continuent de semer la terreur au sein de la population. Aux environs de 2 heures PM, ce vendredi 2 décembre 2022, des individus lourdement armés ont enlevé au moins deux personnes à la Ruelle Waag et ont eu le temps de se retirer avec les otages sous les yeux impuissants des passants.

L’acte s’est produit aux environs de 2 heures PM à la Ruelle Waag, à proximité du Complexe Médical Élohim et de Jérusalem Hôtel. Selon des témoins, l’une des personnes enlevées est un proche du propriétaire de l’une des deux entreprises précitées. Quant à l’autre, son identité n’a pas été révélée. Après l’acte, les bandits armés ont quitté les lieux en toute quiétude. Mais cela a créé une panique où tous ceux qui s’y trouvaient se sont empressés à fuir la zone.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Un énième cas de kidnapping qui vient assombrir encore plus le quotidien des familles haïtiennes après l’enlèvement, le 25 novembre dernier, de Love Fatal, chauffeur du Commissaire divisionnaire Harington Rigaud, pour la libération duquel les ravisseurs exigent une rançon d’un million de dollars américains.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker