SécuritéGang

Cleverson Y. Jean, présumé informateur de la Police, brûlé vif par des bandits armés à Cabaret

(TripFoumi Enfo) – Nouveau drame à Cabaret. Les bandits armés continuent de terroriser la population en imposant leurs lois partout et sans contrainte. Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo (TFE), ce vendredi 2 décembre 2022, Cleverson Yvertensky Jean, 21 ans, a été brûlé vif par des individus armés. Père d’un bébé de 3 mois, il a subi cet acte barbare après avoir été accusé d’être un informateur de la Police.

Né le 29 octobre 2001, la victime n’a que 21 ans. Il vient tout juste de se marier et est père d’un bébé de 3 mois. Accusé d’être un informateur de la Police, les bandits armés sans foi ni loi de Cabaret ne lui ont pas laissé la moindre chance et l’ont brûlé vif.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans des images circulant sur la toile, on peut voir le jeune homme, les bras derrière le dos, assis au milieu d’un caoutchouc à côté d’un gallon de gazoline. Cet acte babare plonge la zone dans la terreur, mais particulièrement sa femme.

Ce drame survient environ 2 jours après le massacre perpétré à Source Matelas, toujours dans la commune de Cabaret, coûtant la vie à au moins 12 personnes. À quand la fin du règne des bandits armés en Haïti ? À quand le retour au calme ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker