SportFootball

Foumimondial : Tite annonce le retour de Neymar pour les huitièmes de finale

(TripFoumi Sport) – Après les nombreuses mauvaises nouvelles avec les forfaits de Gabriel Jesus et Alex Telles, voilà une bonne pour la formation du Brésil. Neymar sera de retour sur le terrain pendant un match dès ce lundi. Il participera à la rencontre face à la Corée du Sud demain.

C’est le sélectionneur, Tite, qui a annoncé l’information en conférence de presse d’avant-match. Le technicien devrait bel et bien pouvoir compter sur son numéro 10 pour ce match entre le Brésil et la Corée du Sud. L’attaquant est déjà rétabli, à en croire le patron des Auriverde.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Présent en conférence de presse avec son capitaine Thiago Silva, Tite est intervenu pour répondre un « Oui » lorsqu’un journaliste a demandé au défenseur si « Ney » jouerait demain: « Concernant Neymar, il va s’entraîner cet après-midi (dimanche) et s’il s’entraîne, oui, il jouera le match », a déclaré Tite.

Victime d’une entorse de la cheville droite lors du premier match de la Seleçao à la Coupe du monde, le 24 novembre, contre la Serbie (2-0), Neymar n’avait repris l’entraînement avec ballon que samedi, mais les espoirs du Brésil de conquérir une sixième étoile sont dans ses pieds.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker