SportFootball

Foumimondial : Un immense Mbappé envoie la France en quarts de finale

(TripFoumi Sport) – Kylian Mbappé a été exceptionnel , ce dimanche 4 décembre, avec l’équipe de France. Le joueur du PSG a inscrit un doublé ayant permis aux Bleus d’écarter la Pologne (3-1) en huitièmes de finale et de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Une équipe de Pologne qui avait bien débuté le match, mais qui a été punie par l’efficacité des Français, notamment Kylian Mbappé, qui a été phénoménal. Les Bleus ont retrouvé leurs esprits grâce à un but d’Olivier Giroud avant la pause. Avec ce nouveau but, le numéro 9 cumule 52 réalisations sous le maillot de l’équipe de France et trône désormais seul en tête du classement des buteurs les plus prolifiques de l’histoire des Bleus.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les joueurs de Didier Deschamps ont été définitivement mis à l’abri par un but de Mbappé d’une frappe sèche au premier poteau (74e), puis d’un autre but qu’il ne doit qu’à lui seul dans les mains temps additionnel (90+1). Complètement dépassés au fil des minutes, les Polonais ont quand-même sauvé l’honneur sur un ultime penalty transformé par Robert Lewandowski (90+9).

Les coéquipiers de Raphaël Varane défieront l’Angleterre ou le Sénégal, qui s’affrontent à 2 heures PM pour une place dans le dernier carré, le 10 décembre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker