sociétéGangPNH

La femme d’un membre du gang de Vitelhomme arrêtée à Pernier

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe avoir procédé à l’interpellation de la nommée Jean Elmita, ce samedi 3 décembre 2022, à Pernier, dans la commune de Pétion-Ville. D’après l’institution policière, cette dernière est la femme de Ti Gaby ainsi connu, membre du gang de Vitelhomme.

La PNH continue de mener des opérations visant à mettre les bandits armés hors d’état de nuire. Jean Elmita, femme de Ti Gaby, membre du gang dirigé par Vitelhomme Innocent, à Torcel, a trouvé son arrestation.

« Elmita a été appréhendée pour son implication présumée dans des actes de banditisme, dont l’assassinat de policiers, kidnapping et association de malfaiteurs », a informé la Police Nationale, indiquant qu’elle est gardée à vue pour les suites judiciaires nécessaires.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans le cadre de l’exécution du nouveau plan de sécurité, la PNH dit accélérer ses opérations afin de démanteler les foyers de gangs évoluant partout dans le pays.

Le vendredi 2 décembre, Phaidi Pierre et Legrand Enold, deux membres du gang dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent, ont été également interpellés par les Forces de l’ordre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker