À la une

Whatsapp va permettre de s’envoyer des messages via « Message yourself »

(TripFoumi Enfo) – D’après une publication de l’Application du groupe Meta sur Twitter, il sera désormais possible pour un utilisateur de whatsapp d’envoyer un message à soi-même. Cette fonctionnalité appelée « Message yourself » permettra de conserver des textes et de notes vocales qu’on ne veut pas perdre.

Sous peu, il sera possible de créer une conversation solitaire sur Whatsapp. Cette nouvelle fonctionnalité portera le nom de « Message yourself ». Il permettra de s’envoyer des messages penses-bêtes, une liste de courses, des notes vocales, des photos ou encore des liens qu’on souhaite mettre de côté et qu’on veut retrouver plus tard.

Utiliser ce service est très simple. Dans l’application, il suffira d’ouvrir une nouveau message sur l’onglet « Vous » qui apparaîtra en tête de sa liste de contact. Ainsi la conversation solitaire s’ouvrira-t-elle et on deviendra monologue. « Plus besoin de faire un groupe et de retirer quelqu’un », a déclaré WhatsApp sur Twitter.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette nouvelle fonctionnalité est déjà disponible pour certains. Cependant pour d’autres, il faudra encore attendre le déploiement de cette innovation dans le monde entier. Par ailleurs, elle est accessible sur la version égale ou ultérieure à 22.23.74 sur iOS, et la version égale ou ultérieure à 2.22.23.77 sur Android.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker