GangHaïti

Carrefour-Feuilles encore sous les balles !

(TripFoumi Enfo) – Les Habitants de Carrefour-Feuilles ne peuvent plus dormir tranquillement. Des civils armés ont attaqué ce quartier, à hauteur de Savane-Pistache, où loge un Commissariat. Des maisons brûlées. Des citoyens ont dû abandonner leurs domiciles laissant malgré eux la place aux bandits qui veulent élire domicile dans ce quartier de Port-au-Prince.

Des habitants demandent aux autorités d’agir le plus rapidement possible, car des policiers sur place ont besoin de renforts de manière à pouvoir contrecarrer les malfrats qui ne jurent que par la prise du quartier, notamment la localité de Savane-Pitsache. Ces voyous seraint des soldats de Ti Lapli, chef de gang de Grand-Ravine.

Pour l’instant, en terme de perte en vies humaines, aucun bilan n’est encore communiqué. Une habitante de la zone qui intervenait sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes dit être passée par la fenêtre de sa maison afin de sauver sa peau face aux tirs qui retentissaient à l’extérieur.

Le mois écoulé, des bandits armés avaient essayé de prendre le contrôle du Commissariat de Savane-Pistache. Des habitants ont été tués dont une femme de 30 ans brûlée vive. Des policiers ont été blessés et des bandits tués.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker