Kidnapping

Un ancien maire et son fils enlevés dans la commune de Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Le kidnapping suit son cours en Haïti, les bandits armés ne chôment pas. Le vendredi 2 décembre 2022, des individus lourdement armés ont enlevé deux personnes dans la commune de Croix-des-Bouquets. Il s’agit de l’ancien maire Jean Wanick Eliassaint et Jeff, son fils.

Jean Wanick Eliassaint est un ancien maire de la commune de Croix-des-Bouquets et également Directeur d’école. Il était en compagnie de Jeff, son fils, quand ils ont tous deux été enlévés par des bandits armés, le 2 décembre. Pour l’instant, on ignore si le contact a déjà été établi entre les malfrats et sa famille, et par conséquent, on ne peut encore vous informer sur une quelconque demande de rançon.

Ce double enlèvement s’est produit le même jour qu’un autre double enlèvement, survenu à la Ruelle Waag, à Port-au-Prince. Pourtant, Love Fatal, chauffeur du Commissaire divisionnaire Harington Rigaud, est toujours retenu par ses ravisseurs qui réclament la somme d’un million de dollars américains pour le libérer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker