Mexique

Une petite fille née avec une queue de 5,7 centimètres au Mexique opérée avec succès

(TripFoumi Enfo) – Dans un hôpital du nord-est du Mexique, à Nuevo Leon, une petite fille est née avec une queue de 5,7 centimètres de longueur. Ce cas extrêmement rare dans le monde a marqué l’histoire comme la première fillette ayant pris naissance avec une queue au Mexique. Deux mois après sa naissance, une opération est faite avec succès et la fillette continue de vivre normalement.

Incroyable mais vrai, une petite fille a pris naissance, au Mexique, avec une particularité étrange. Elle est venue au monde avec une queue mesurant 5,7 centimètres de longueur, selon ce que les médecins ont révélé. Le journal Daily mail a confirmé l’information en présentant la stupéfaction des docteurs face à un cas qui ne s’était jamais produit avant au Mexique.

Ce phénomène est extrêmement rare dans le monde. Il a été enregistré moins de 200 fois. Les spécialistes ont révélé que généralement ce sont les petits garçons qui naissent avec cette protubérance que certains nomment « queue ». La surprise est donc très grande en voyant une fillette voir ainsi le jour au Mexique. D’après le personnel de santé, il s’agissait du tout premier cas répertorié dans le pays.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La petite fille a vu la lumière par césarienne. Sa queue de 5,7 centimètres était comme une queue de chien ou de chat. Elle était couverte de poils fins et de peau. Habituellement, ces cas s’accompagnent souvent de troubles de la croissance du cerveau. À la grande surprise générale, la petite fille n’avait aucune anomalie de ce genre. Les médecins ont donc découvert après des examens par radiographie que cette queue était composée de tissus mous, de muscles et de nerfs.

Deux mois plus tard, la queue du nourrisson a été retirée par les médecins lors d’une opération chirurgicale faite récemment. Cette dernière a été réalisée avec succès, et actuellement la petite fille vit en très bonne santé avec sa famille.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker