Gang

Pierre René Junior, ancien chauffeur du criminel Arnel Joseph, arrêté par la police

(TripFoumi Enfo) – Si Arnel Joseph, ancien caïd de Village-de-Dieu, n’est plus, par contre, son chauffeur, Pierre René Junior était bel et bien dans la nature jusqu’à ce qu’il soit arrêté, ce mercredi 7 décembre, à Port-au-Prince, selon les informations fournies par les autorités policières.

Junior a été arrêté à bord d’un véhicule illégal, saisi par les Forces de l’ordre. D’après certaines sources, des avocats auraient entrepris des démarches pour faire libérer l’ancien serviteur d’Arnel Joseph, tué le 26 février 2021.

Le désormais feu assassin a été arrêté le 22 juillet 2019 dans le Sud du pays. Mais, le 25 février 2021, une mutinerie a éclaté dans la prison civile de la Croix-des-Bouquets provoquant l’évasion d’environ 400 détenus dont Arnel Joseph, tué un jour plus tard.

La mort du criminel n’a cependant pas empêché la multiplication des actes d’insécurité dans le pays. Beaucoup de gangs armés se sont formés depuis et certaines zones sont littéralement assiégées par des malfrats lourdement armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker