Célébrité

La rappeuse américaine Cardi B a enlevé ses grosses fesses

(TripFoumi Célébrité) – La rappeuse américaine Cardi B, de son vrai nom Belcalis Marlenis Almánzar, s’est séparée de sa fameuse paire de fesses. Dans un live sur Instagram, la star vient d’annoncer officiellement s’être débarrassée en août 2022 des fesses qu’elle avait eues grâce à la chirurgie plastique. Selon elle, il lui fallait ce changement pour être stripteaseuse urbaine à 20 ans.

Cardi B n’a plus de grosses fesses. À 30 ans, elle s’est débarrassée de ses muscles fessiers artificiels qu’elle avait depuis l’âge de 20 ans. N’étant plus stripteaseuse, elle les a enlevés afin de vivre avec un corps plus naturel. « En août, j’ai été opérée et j’ai retiré 95 % de mes bio polymères… si vous ne savez pas ce que c’est, ce sont des coups de c*l. C’était un processus vraiment fou », a-t-elle fait savoir.

Elle a fait une chirurgie esthétique à 20 ans pour pouvoir s’imposer dans le monde des clubs esthétiques urbains. En 2021, elle a dit publiquement les raisons qui l’avaient poussée à se faire mettre des fesses artificielles. « Quand j’avais 18 ans et que je suis devenue danseuse, j’avais assez d’argent pour m’acheter des seins, donc toute insécurité que je ressentais à propos de mes seins avait disparu. Quand j’avais 20 ans, j’allais au club de strip-tease urbain, et dans les clubs de strip-tease urbains, il fallait avoir un gros cl. Alors je ne me sentais pas en sécurité à ce sujet. Cela m’a ramené au lycée. Alors je me suis fait faire le cl ».

Toutefois, Cardi B n’encourage pas les jeunes filles voulant impressionner le monde avec de grosses fesses à faire sans aucune réflexion une chirurgie esthétique. Elle leur conseille de s’assurer qu’elles ont un groupe sanguin correct et ne souffrent pas de maladies comme le diabète ou autres.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker