PNH

Artibonite : Trois trafiquants de drogue arrêtés, 23 sacs de marijuana évalués à près de 23 millions de gourdes

(TripFoumi Enfo) – La police dans le département de l’Artibonite a procédé à l’arrestation de trois trafiquants de drogue à Ti Bois d’Homme. Selon ce qu’a informé l’institution policière, ce samedi 10 décembre 2022, ils étaient en possession de 23 sacs de marijuana évalués à 22 668 759 de gourdes à bord d’une Toyota Hilux.

Les trois individus arrêtés sont Aldonère Destiné, Emmanuel Suggny et Vertilus Célicia. Ils transportaient 503.75 livres de marijuana répartis en 23 sacs. La police a souligné que le stupéfiant qui était en possession des trafiquants est évalué à 22 668 759 gourdes.

Artibonite : Trois trafiquants de drogue arrêtés, 23 sacs de marijuana évalués à près de 23 millions de gourdes

Parallèlement, avant ces trois arrestations, le Commissaire divisionnaire Jean Bruce Myrtil, Directeur départemental de la Police dans l’Artibonite, avait promis la vie dure aux bandits. Il a souligné avoir déjà mis un service de renseignement en place pour traquer tous ceux qui sèment la terreur dans la juridiction qu’il dirige.

Il a aussi fait savoir que ni les balles, ni les armes, ni les drogues ne traverseront plus le département. Quant à la marijuana saisie, elle sera remise à des agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) pour les suivis.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker