UrgentSécurité

🔴 #URGENT – Des bandits armés menacent d’incendier les Moulins d’Haïti

(TripFoumi Enfo) – Les gangs armés sont en mode “démonstration” dans le pays. Des sources dignes de confiance ont informé à notre rédaction que des civils armés envisageraient de mettre le feu aux installations des Moulins d’Haïti puis au dépôt 5, situés à l’entrée Nord de la zone métroplitaine de Port-au-Prince. Face à cette situation, des citoyens ont lancé un appel à l’aide aux Forces publiques pour protéger lesdites installations.

Le 5 décembre dernier, dans une note, les autorités policières ont annoncé que les Forces de l’ordre avaient chassé des bandits armés au niveau de Laffiteau et des Moulins d’Haïti. Les civils armés se prépareraint à mettre le feu aux Moulins d’Haïti, selon plusieurs sources importantes.

Dans la nuit du 7 au 8 octobre 2022, des hommes armés avaient attaqué les installations des Moulins d’Haïti. Ils étaient environ une cinquantaine d’individus qui s’étaient installés dans la zone de Cabaret.

Depuis plusieurs mois, des bandits armés veulent s’installer, désormais, dans l’entrée nord de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Le groupe armé de Village-de-Dieu, dirigé par Izo, s’est procuré de petits bateaux pour pouvoir commettre des actes criminels dans la zone nord de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker