FootballSport

CDM : la presse sportive pleure la mort au Qatar de trois reporters

(TripFoumi Enfo) – Le secteur la presse, qui rassemble des milliers de professionnels couvrant la Coupe du monde Qatar 2022, est en deuil après la mort de trois reporters lors de cette fête footballistique.

Le premier était connu sous le nom de Wahl, 48 ans. Il est passé de vie à trépas après avoir été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’il allait couvrir le match entre l’Argentine et les Pays-Bas.

Quelques jours auparavant, il avait été l’un des plus de quatre-vingts journalistes honorés par l’Association Internationale de la Presse Sportive (AIPS) pour avoir couvert au moins huit finales de Coupe du monde.

Le deuxième journaliste dont la mort a été signalée est le photojournaliste qatari Khalid al-Misslam, 44 ans. Il est décédé subitement dimanche dernier, a confirmé le média pour lequel il travaillait.

Le décès le plus récent est celui de Roger Pearce, 65 ans. Il est décédé avant le match opposant le Pays de Galles aux États-Unis.

En attendant la fin de cet événement planétaire, au moins trois journalistes viennent allonger la liste des personnes qui ont perdu la vie au Qatar.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker