SportCélébritéFootball

La photo de Messi avec le trophée de la Coupe du monde devient la plus likée d’Instagram !

(TripFoumi Sport) – Lionel Messi est entré dans la légende en devenant sans doute le meilleur joueur de l’histoire en parvenant à remporter la Coupe du monde 2022 au Qatar. Après cet exploit inédit, l’Argentin a posté une photo de lui soulevant le trophée. Un post qui est devenu mémorable, car il est le plus aimé d’Instagram.

Tout comme le trophée de la Coupe du monde qui est le plus convoité par les footballeurs, le cliché de Messi est devenu lui aussi le plus important de la plateforme Instagram. Et sur ce réseau social, il arrive à battre des records. En effet, la photo publiée par l’Argentin sur son compte Instagram a déjà récolté plus de 56 millions de likes (et ça continue).

Ce chiffre hallucinant pour une photo est tout simplement un record, car elle est la plus aimée, battant ainsi celle d’un œuf avec 56,1 millions de “likes”, postée par le compte @world_record_egg en janvier 2019. Mais en cumulé, le cliché avec le plus de cœurs est aussi sur le foot. Elle met en scène Cristiano Ronaldo et… Lionel Messi jouant aux échecs. La pub pour Louis Vuitton a récolté 75 millions de likes, en prenant en compte ceux sur les comptes de CR7 et de Messi.

Lionel Messi vient d’obtenir le trophée qui lui manquait dans son palmarès, et il met également des chiffres sur les réseaux sociaux. Notons que ce n’est pas la première fois que Messi réalise un succès sur les réseaux sociaux. La photo avec le trophée de la Copa America en juillet 2021 et lors de sa présentation au PSG le mois d’après (plus de 21 millions chacune).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker