SportFootball

Lionel Messi va laisser ses empreintes dans un stade au Brésil

(TripFoumi Sport) – Lionel Messi a remporté, le dimanche 18 décembre, le Mondial avec l’Argentine. Après cette victoire, la Pulga a été invité par le département des sports de l’État de Rio de Janeiro (Brésil) à laisser ses empreintes au Stade mythique de ce pays, le Maracana.

Alors que des fans qui se croient plus Brésiliens que ceux venant du Brésil cherchent à minimiser la victoire de la Pulga, le Brésil de son côté semble accueillir cette consécration comme la plus belle. Le moins que l’on puisse dire, l’État de Rio veut immortaliser l’événement avec une star hors-pair.

Lionel Messi a été invité à déposer sa marque au mythique Stade Maracana en laissant ses empreintes dans le célèbre « Hall of Fame » de l’enceinte, a déclaré le département des sports de l’État de Rio de Janeiro, ce mardi 20 décembre 2022.

Les empreintes de Messi se tiendraient aux côtés de légendes comme Pelé, Garrincha, Rivelino, Ronaldo, Eusebio, ou encore Franz Beckenbauer. Un très beau geste lorsqu’on connaît la rivalité qui existe entre ces deux pays et qui montre également la valeur de ce joueur dans le monde du football.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker