HaïtiÉducation

ZÈLE fondation distribue des Kits scolaires à une centaine d’enfants pour la rentrée scolaire en janvier 2023

Pour marquer la grande première réalisation de ZÈLE fondation, ce vendredi 30 décembre 2022, elle organise une journée récréative en faveur d’une centaine d’enfants suivie d’une distribution de kits scolaires au Collège Classique Intégré de Delmas.

Fondée le 11 juin 2020, ZÈLE fondation organise une journée récréative pour une centaine d’enfants et une distribution de kits scolaires, le vendredi 30 décembre 2022, au Collège Classique Intégré de Delmas 29, au #10 rue Georges Sylvain.
« Cette activité est la grande première de ZÈLE fondation au cours de laquelle elle accompagne plus de cent enfants dans la perspective de la rentrée scolaire prévu en janvier 2023. ZÈLE Fondation voit une opportunité en plus d’apporter un support aux parents vivant dans la précarité », a fait savoir M. Peterson Joseph, Président de ladite fondation.

À rappeler que l’organisation de cette journée récréative et culturelle fait partie de la mission sacerdotale de la fondation, c’est ainsi que les responsables de Zèle fondation profiteront de l’occasion pour dîner avec les enfants, question de promouvoir la cohésion sociale entre eux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En effet, ZÈLE fondation est une fondation à but non lucratif dont la principale mission consiste à promouvoir l’épanouissement des personnes dans les quartiers défavorisés économiques, notamment les enfants les plus vulnérables. Elle promeut aussi la cohésion sociale à travers des activités récréatives, sportives et culturelles et enfin elle contribue à la réalisation des projets sociaux pour les jeunes.

Ken-Rick Fernando Joseph, Tribun Contemporain

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker