Célébrité

Darline Desca annonce une nouvelle vidéo et un nouvel album pour 2023

(TripFoumi Célébrité) – Ce jeudi 29 décembre 2022, Darline Desca a fait part au grand public à l’émission “Lekòl Lage” sur Magik9 de ses projets pour 2023. Le clip de 2kawo et un nouvel album sont donc à attendre.

La chanteuse haïtienne Darline Desca a été invitée à “Lekòl lage” sur Magik9 ce 29 décembre. Elle en a profité pour parler de sa belle carrière et de deux de ses projets qu’il faudra absolument attendre en 2023.

Après “Rendez-vous” publié en 2016, DD va finalement fait sortir un nouvel album. Selon ses dires, elle le préparait depuis belle lurette et il sera quand même prêt au cours de la nouvelle année. Selon les mots de la chanteuse. Le nouvel album n’aura que de nouvelles chansons, dont 3 collaborations. Le staff managérial de la star en publiera prochainement la date de publication ainsi que le titre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Quant à la nouvelle vidéo, Darline a mieux précisé dans l’émission. Dès janvier 2023, le clip de 2kawo sera publié sur Youtube pour le bonheur des fans.

Darline Desca, la chanteuse de 39 ans, a beaucoup de fans en Haïti. Son corps, sa voix, sa manière de bouger ne cessent d’accrocher plus d’un à ses projets. Les passionnés de Darline peuvent déjà se frotter les mains, car la nouvelle année leur apportera beaucoup de joie sur le plan musical.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker