Justice

Soupçonnés d’être de connivence avec des gangs armés, Tony Mix et Izolan dans le viseur de la justice haïtienne

(TripFoumi Enfo) – Tony Mahotière, alias Tony Mix, et Jean Léonard Tout-Puissant, alias Izolan, sont dans de sales draps. Selon ce qu’a appris notre rédaction, ce mardi 3 janvier 2023, les deux artistes sont dans le viseur de la justice. Ils sont accusés de complicité avec les gangs armés, financement de gangs et blanchiment des avoirs.

Cette information a été relayée par une autorité judiciaire. Tony Mix et Izolan risquent de comparaître par-devant le Parquet de Port-au-Prince dans les jours à venir pour les questionner sur les faits qui leur sont reprochés. Les deux artistes sont accusés de complicité avec Johnson André, alias Izo, le chef du gang de Village-de-Dieu, mais aussi de financement de gangs armés et blanchiment d’argent.

Cette information fait suite à l’arrestation, le dimanche 1er janvier 2023, de cinq présumés membres du gang 257 à Pétion-Ville. Parmi eux, figure Kimberly Durosiers, une influenceuse sur les réseaux sociaux et présentée comme une proche de plusieurs artistes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker