Célébrité

Ou se moun Mwen, la dernière chanson de O-Mark Fruit de Mer disponible

(TripFoumi Célébrité) – Encore une nouvelle chanson pour O-Mark Fruit de Mer. « Ou se moun Mwen » est la septième chanson du jeune artiste. Bien que le climat socio-politique et sécuritaire du pays se dégrade au quotidien, le prodige de la musique haïtienne continue de bâtir sa carrière artistique. Le 6 janvier 2023, il a ajouté un nouveau titre à sa discographie.

O-Mark Fruit de Mer a fait d’une pierre deux coups pour le nouvel an. Pour fêter ses trois (3) ans de carrière dans la musique et ses 22 ans de naissance, Marco Frantz Junior PIERRE, de son vrai nom, s’est inspiré de l’amour, le vrai. « Je chante l’amour parce que je suis un artiste qui observe toujours avant d’écrire une chanson, que ce soit l’amour, lui-même, le social ou l’évangélique », s’est félicité le chanteur.

« Ou se moun Mwen », chanté sur un beat Afro, est le message fort d’un amoureux à sa dulcinée pour lui dire qu’elle est tout pour lui dans sa vie. « Je chante l’amour parce que je chante mon vécu et je vois des gens en amour qui se réjouissent ou souffrent. « Ça m’a toujours inspiré pour parler du bonheur ou des problèmes auxquels sont confrontées les relations amoureuses », a déclaré le jeune homme.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

O-Mark Fruit de Mer est un jeune artiste polyvalent, né à Croix-des-Bouquets le 6 janvier 2001. Que ce soit le reggae, l’Afro ou le dancehall, l’interprète du titre à succès « Andikap li pa limite l » prouve qu’il est un talent pur. « Ou se moun Mwen », sa dernière chanson en date, est disponible sur YouTube, Audiomack et SounCloud. La vidéo, c’est pour bientôt », promet le chanteur

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker