Célébrité

Le premier film tourné dans l’espace est russe et sortira le 12 avril 2023

(TripFoumi Célébrité) – La bande-annonce du premier film tourné dans l’espace est sortie au début de l’année 2023. Elle présente “Le défi”, le film qui sortira en Russie le 12 avril prochain. Cet exploit a été tourné en 12 jours sous la direction d’un réalisateur qui a perdu 15 kilos pendant cette aventure.

Contre toute attente, le premier film tourné dans l’espace est russe. La bande-annonce de cette grande première dans le cinéma vient de sortir et donne rendez-vous pour le 12 avril 2023. Ce film titré “Le défi” apparaîtra pour la première fois en Russie. Plusieurs personnages ont participé à ce projet dont le tournage a duré 12 jours dans la section russe de l’ISS (d’une grandeur de 230 mètres cubes). Entre autres, Ioulia Peressild (36 ans) a été l’une des actrices choisies parmi les 3 000 candidates. Cette dernière et ses collègues ont participé à des scènes sous la houlette d’un réalisateur très actif qui a laissé le firmament avec 15 kilos en moins.

L’annonce de “Le défi” n’a pas surpris que les fans. L’acteur américain Tom Cruise qui avait lui-même annoncé vers la fin de 2022 qu’il se préparait à aller tourner le premier film dans l’espace avec son équipe serait bien surpris de voir qu’il a été devancé. Au niveau politique et économique, la lutte continue entre les USA et la Russie, mais dans le monde du cinéma, l’histoire retiendra toujours que la première prouesse spatiale est russe.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker