Politique

Les anciens sénateurs appelés à restituer les matériels du Sénat

(TripFoumi Enfo) – Les anciens sénateurs haïtiens de la 50e législature sont invités à restituer les matériels du Sénat en leur possession jusqu’à la date butoir du 13 janvier 2023. Cet appel est lancé par le Secrétariat Général Adjoint aux Affaires Administratives du Sénat à travers une note en date du 10 janvier 2023.

Au lendemain de la fin du mandat des sénateurs de la 50e législature, notamment le tiers du Sénat restant, le lundi 9 janvier 2023, le Secrétariat Général Adjoint aux Affaires Administratives du Sénat haïtien a invité les anciens parlementaires à retourner les biens et les matériels du Grand Corps qui étaient à leur disposition.

« Dans le souci de vous faciliter le processus, ladite Direction mettra à votre disposition messagers et chauffeurs pour faciliter la restitution », souligne la note dont une copie conforme a été acheminée à la Direction des Ressources Matériels et Logistique du Sénat.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au-delà du délai fixé au 13 janvier, le Secrétariat Général Adjoint de l’institution menace de prendre les dispositions nécessaires pour récupérer ces matériels qui restent et demeurent les biens du Sénat de la République.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker