Célébrité

Les tests ADN montrent que Gazman Pierre n’est pas le père de Junior Jean Baptiste

(TripFoumi Célébrité) – C’est la fin d’une longue période de dilemme et d’incertitude pour les amis, familles, proches et fans de Gazman Pierre. Dans une vidéo publiée ce jeudi 12 janvier 2023, vers 6h PM, sur la page YouTube de Gazman Couleur, l’originaire des Gonaïves a dévoilé les résultats du test de paternité très attendus par ses fans. Les tests ADN excluent tout lien familial entre le chanteur vedette du groupe DISIP et Junior Jean Baptiste, un jeune garçon de 18 ans qui affirmait être le fils de Gazman Pierre.

Originaire des Gonaïves comme l’ancien chanteur de D’Zine, Junior Jean Baptiste soutenait que Gazman Couleur avait passé une soirée avec sa mère après une performance musicale aux Gonaïves, une pratique niée totalement par Gazman Couleur. Dans plusieurs vidéos, il affirmait que sa mère et sa grand-mère lui auraient confirmé cette histoire avant leur trépas. 

La ressemblance entre Gazman Pierre et Junior Jean Baptiste a influencé les internautes (intéressés) qui ont tenu pas mal de mauvais propos à l’égard du chanteur de « Bòpè pa papa ». La réaction des médias et la déduction hâtive de la population haïtienne ne laissent pas indifférent le staff management de Gazman Couleur : « Tout moun ki te fèl avèk yon espri malfezan pou deranje DISIP e li deranje nou, men nou pap bese le bra se moun sa mwen ye, se moun sa manager la ye. Nou se DISIP Papa, Pitit la ak Lespri Sen an ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker