Célébrité

Shakira dézingue Piqué et sa nouvelle compagne dans une chanson

(TripFoumi Célébrité) – Ce mercredi 11 janvier 2023, Shakira a publié une nouvelle chanson en ligne dans laquelle elle « allume » Gérard Piqué et sa nouvelle compagne. Sans citer de nom, elle s’adresse à son ex et sa femme. Elle montre à son ex qu’elle a plus de valeur que sa copine pour qui il l’a abandonnée quand elle avait eu besoin de lui.

Un an après avoir rompu avec Piqué, Shakira exprime sa rancœur dans Sessions #53, une chanson qu’elle a publiée, ce mercredi 11 janvier 2023, sur les plateformes en ligne. En collaboration avec Bizarrap, elle s’exprime amèrement à l’endroit de son ancien copain ainsi qu’à sa copine sans citer leur nom. Malgré tout, elle reste supérieure à Clara, l’étudiante de 23 ans qui détient le cœur de l’ancien footballeur barcelonais, d’après ce qu’elle a voulu insinuer.

« Tu prétends être un champion, et quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version. Une louve comme moi n’est pas pour les débutants. Une louve comme moi n’est pas pour les gars comme toi. Tu m’as laissée comme voisin de la belle-mère, avec la presse à la porte et la dette au Trésor », a-t-elle dit dans sa chanson avant de poursuivre : » Tu as changé une Ferrari pour une Twingo. Tu as changé une Rolex pour une Casio.”

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette célèbre chanson qui crée déjà de la polémique sur les réseaux sociaux a déjà eu plus de 50 millions de views sur Youtube. Shakira n’en peut plus. 12 ans de relation, 2 enfants, environ un an de rupture, Elle ouvre donc un nouveau feuilleton. Il ne nous reste qu’à attendre la réplique de l’ancien footballeur si elle aura lieu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker