USAHaïti

Des centaines d’Haïtiens, de Cubains, de Vénézuéliens et de Nicaraguayens ont déjà leur autorisation d’entrer aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Ce n’est pas une rumeur, cette nouvelle. Des centaines de personnes venant de Cuba, d’Haïti, du Venezuela et du Nicaragua ont déjà leur autorisation d’entrer aux États-Unis dans le cadre du programme de libération conditionnelle mis en place par l’administration Biden au début du mois en cours.

Langaj

C’est Brian Nichols qui a confirmé la nouvelle via son compte twitter ce vendredi 13 janvier 2023. “5 jours après le lancement du nouveau processus de migration et des mesures de contrôle aux frontières, des centaines de personnes en provenance de Cuba, d’Haïti, du Nicaragua et du Venezuala ont déjà été autoriséees à voler vers les États-Unis, ouvrant une route sûre et ordonnée vers les États-Unis. Le programme est gratuit.”, peut-on lire sur le compte de l’Assistant du Secrétaire d’État aux Affaires de l’hémisphère occidental des États-Unis.

Depuis l’annonce de la mise en place de ce progamme permettant aux citoyens de ces quatre pays précités de voyager vers les États-Unis afin de travailler moyennant un sponsor qui y vit déjà, c’est la ruée, en Haïti, vers l’Immigration pour se procurer un passeport.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker