Célébrité

« Ou merite plis ke sa », le dernier tube en date de Roody Roodboy pour les femmes avant la sortie de « Tou Nèf »

(TripFoumi Célébrité) – L’année 2023, c’est l’affaire de Roody Roodboy et ses fans désormais. Après avoir passé la bague au droit de sa dulcinée l’année dernière, le jeune chanteur vient de publier une nouvelle chanson « Ou merite plis ke Sa », qui sera suivie de la sortie de son nouvel album dans peu.

"Ou merite plis ke sa", le dernier tube en date de Roody Roodboy pour les femmes avant la sortie de "Tou Nèf"

Le tube, sorti le 9 janvier avec son vidéoclip, non sans difficulté, aborde un sujet un peu tabou au sein de la société haïtiene : la maltraitance des femmes dans les relations de couple. Concernant la vidéo, en l’espace de quatre jours, elle a été déjà visionnée plus de 450 mille fois sur la chaîne Youtube de l’artiste de 34 ans.

Le texte s’inscrit dans une dynamique de conscientisation de la gent féminine sur son importance dans la vie, de façon générale, et surtout, sur ce qu’elle subit au quotidien dans les relations sentimentales amoureuses. « Ou merite plis ke sa » est un bras tendu aux femmes qui souffrent sentimentalement et physiquement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Après la sortie de ce nouveau son, l’interprète de « Ankachèt » a décidé d’annoncer l’arrivée, sous peu, de son nouvel album titré « Tou Nèf ». Ce sera un Roody Pétuel Dophin beaucoup plus mâture pour cette année, à en croire ses déclarations lors de cette annonce. Entre 9 et 10 titres seront figurés sur cet opus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker