Célébrité

Roody Roodboy en froid avec les médias ?

(TripFoumi Enfo) – Une nouvelle année arrive, de nouveaux projets s’annoncent. Roody Roodboy, en effet, dévoile le titre de son album et promet sa sortie. Le titre : « Tou Nèf ». Ce n’est pas dans les médias qu’il en a fait l’annonce, mais sur sa chaine Youtube où il a publié une vidéo dans laquelle il se pose des questions, comme l’aurait fait un journaliste, et les répond, ce qui donne naissance à une vague de questionnements tel celui-ci : Roody Roodboy et les médias sont-ils en froid ?

En retrait depuis un certain temps sur la scène musicale haïtienne, le chanteur Roody Pétuel Dophin voudrait faire cavalier seul, donc sans le support des médias. Sa stratégie ? Il compte sur ses fans à travers les réseaux sociaux. Ainsi, il annonce sans trembler la publication de son album intitulé « Tout Nèf » qui contiendra entre 9 à 10 titres.

Abordé sur le choix de réaliser cette vidéo où il tenait le rôle de journaliste, l’homme de 34 ans, qui a déjà parcouru un beau chemin dans l’industrie musicale haïtienne, affirme qu’il s’agit d’une forme de créativité. Toutefois, il admet qu’il ne donnera pas d’interview à certains journalistes pour des raisons qu’il refuse de citer publiquement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il est monnaie courante d’entendre des histoires où des artistes se plaignent des attitudes de certains animateurs culturels, accusés d’utiliser le boycottage comme arme pour tuer leurs productions musicales. Roody Roodboy en a-t-il été victime ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker