À la une

Quatre membres du Gang “Bwa Kale” tués, quatre autres arrêtés aux Gonaïves

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a mené une opération dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023 aux Gonaïves. Huit (8) membres du Gang “Bwa Kale” ont été neutralisés et des matériels récupérés dont des armes à feu.

Langaj

Quatre individus tués, quatre autre arrêtés, deux armes à feu, une voiture et une moto confisquées, tel est le bilan de cette intervention policière menée par des agents de l’Unité Départementale et de Maintien d’Ordre (UDMO) de l’Artibonite.

L’opération s’est déroulée à Trou Sable, une banlieue de la commune des Gonaïves, aux environs de minuit. Huit (8) membres du gang “Bwa Kale” ont été neutralisés, selon une note de la Police Nationale d’Haïti.

Parmi les 8 individus neutralisés, 4 d’entre eux ont été tués et 4 autres arrêtés. Derice Jocelyn, Joseph Jimmy, Noel Ritchie et Dieujuste Victor sont les noms des individus arrêtés lors de cette opération.

Au cours de cette opération, plusieurs autres bandits se sont enfuis avec leurs armes, poursuit la PNH, qui indique qu’elle continue de traquer ces individus jusqu’à l’éradication de cette organisation criminelle dans la commune des Gonaïves.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker