Célébrité

Chrissy Teigen et John Legend accueillent leur troisième enfant

(TripFoumi Célébrité) – Le journaliste lPar Craig T. Lee de BET a recueilli, le mercredi 13 janvier dernier, les propos de Chrissy Teigen et John Legend, qui ont annoncé la naissance de leur troisième enfant, quelques heures seulement après la naissance de leur bébé arc-en-ciel. Selon Gens, le père extatique, 43 ans, l’annonce a été faite lors d’un concert privé, disant que la famille a accueilli « le petit bébé ce matin. Quelle journée bénie », a-t-il déclaré.

Le sexe du bébé n’est pas encore connu. Les enfants du couple, Luna, 6 ans, Miles, 4 ans, étaient « très excités » par leur nouveau frère, a déclaré Tiegen à People en septembre 2022. Elle a déclaré que les enfants avaient été informés de la grossesse « très, très tôt ».

« Depuis que nous avons fait (la fécondation in vitro), nous savions probablement neuf jours après avoir effectué le transfert que cela avait fonctionné et que nous étions enceintes », a-t-elle déclaré. « Je leur ai dit très, très tôt. »

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le nouveau venu est le bébé arc-en-ciel du couple. Teigen a fait une fausse couche en 2020. En 2022, Teigen dit que la fausse couche était en fait un avortement qui lui a sauvé la vie.

« Il est devenu très clair à mi-parcours qu’il ne survivrait pas, et que je ne survivrais pas non plus sans aucune intervention médicale », a-t-elle déclaré lors d’une conversation avec The Hollywood Reporter.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker