À la une

Deux Dominicains et un Haïtien arrêtés à Porto Rico avec 250 kilos de cocaïne

(TripFoumi Enfo) – La Garde côtière américaine à San Juan a annoncé mercredi qu’elle avait rapatrié deux Dominicains et un Haïtien après avoir été détenus dans l’Ouest de Porto Rico avec 250 kilos de cocaïne, d’une valeur de 3,75 millions de dollars.

Langaj

Dans la nuit du 10 janvier, un petit avion du Bureau des douanes et de la protection des frontières (CBP) a détecté un navire à grande vitesse dans le canal de Mona, situé entre Porto Rico et la République Dominicaine, selon les autorités, c’est un communiqué.

Après cela, les agents du CBP ont commencé à chasser le bateau dans lequel voyageaient les détenus, qui ont commencé à jeter les paquets de drogue à la mer.

Cependant, la drogue – 250 kilos de cocaïne – a été récupérée. La cocaïne était dissimulée dans 6 balles, réparties en 112 paquets.

Deux des détenus ont prétendu être des citoyens dominicains, tandis que le troisième a affirmé être un haïtien, a indiqué la garde côtière dans le communiqué.

L’opération de rapatriement des détenus a été menée par des agents de la garde côtière, de la Marine de la République dominicaine et de la Direction nationale de contrôle des stupéfiants de la République Dominicaine.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker