Trois présumés bandits tués et plusieurs armes à feu saisies à Tabarre 60

(TripFoumi Enfo) – La Police continue de protéger et servir. À Tabarre 60, dans l’après-midi du dimanche 15 janvier 2023, trois présumés bandits ont été tués et plusieurs armes à feu récupérées par des agents de la Police Nationale d’Haïti.
Cette intervention policière a eu lieu suite à un appel téléphonique d’un riverain de la zone de Tabarre 60 signalant que des individus lourdement armés ont fait irruption au domicile d’un juge de paix, selon la Police Nationale d’Haïti.
Alors que des voyous armés étaient à l’intérieur de la maison du magistrat, une patrouille policière a été vite dépêchée pour reprendre le contrôle de la situation, explique une note de l’institution policière.
En raison de l’ampleur de la situation, des équipes ont été sollicitées en renfort. Deux unités de la BRI, une de l’UDMO de la Croix-des-Bouquets et une du SWAT étaient arrivées sur les lieux, précise la Police.
Le bilan de cette opération s’élève à trois présumés bandits tués, un fusil d’assaut Ar15 A3 de série : LBU021358, un pistolet de calibre 9mm, de série : 1483283 et une motocyclette Cross de couleur noire de marque Loncin, récupérés.