Sport

Memphis Depay rejoint officiellement l’Atlético Madrid

(TripFoumi Sport) – Entre le FC Barcelone et Memphis Depay, le divorce est consommé. L’attaquant néerlandais quitte le club catalan pour rejoindre l’Atlético de Madrid, ce vendredi 20 janvier. Il s’est engagé avec les Colchoneros pour deux saisons et demi.

Arrivé au FC Barcelone à l’été 2021 sous l’ère de Ronald Koeman, Memphis Depay n’a pas fait long feu. Ses performances en dent de scie ont poussé Xavi à le mettre sur le banc depuis bien longtemps, et il est obligé de quitter le Barça à six mois de la fin de son contrat. 

L’attaquant international néerlandais de 28 ans s’est donc engagé avec l’Atlético de Madrid : « jusqu’à la fin de la saison et pour deux saisons de plus ». Les deux parties sont donc liées jusqu’en 2025. L’ancien joueur de l’OL sera présenté à partir de ce vendredi même au Cívitas Metropolitano.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

D’après le journaliste spécialisé dans le mercato, Fabrizio Romano, les Colchoneros ont débourser 4 millions d’euros. Cette saison, Depay n’a joué que deux matchs de championnat avec le FC Barcelone et va chercher à se relancer.

Princilus Salomon

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker