FootballSport

Une ferme agricole a dessiné le visage de Lionel Messi dans un champ de maïs !

(TripFoumi Enfo) – Il y a de ces nouvelles insolites qui embellissent la vie. Après le sacre de l’Argentine à la Coupe du monde 2022, Lionel Messi devient de plus en plus apprécié dans son pays. C’est ainsi qu’un champ de maïs est tatoué du visage du septuple Ballon d’Or par son propriétaire.

Dans le centre d’Argentine, une ferme agricole, située dans la région rurale de Ballesteros, se fait tatouer le visage de Lionel Messi gâce à une technologie agricole très avancée, selon les informations.

« Il s’agit d’un hommage du monde agricole à la star argentine », déclare, à l’AFP, le fermier Charly Faricelli, indiquant qu’il l’aurait fait quelle que soit l’issue de la finale de la Coupe du monde de Qatar.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il poursuit en disant que le monde agricole s’identifie, lui aussi, à l’équipe nationale. « Il existe 25 visages de Lionel Messi dans les champs de maïs à travers cinq provinces du pays », révèle-t-il.

Le visage de Lionel Messi, dans le champ de maïs appartenant à Faricelli, mesure 4 terrains de football. » Ce tatouage peut être vu d’en haut », précise le fermier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker