Célébrité

Avec « En dernier », l’animateur Guy Wewe se fraie une autre voie dans sa carrière

(TripFoumi Célébrité) – Grosse surprise dans l’Industrie Musicale Haïtienne (HMI) ! Le très connu Guy Wewe a dévoilé une autre facette de sa personnalité. Il a fait une entrée surprenante dans le monde de la musique haïtienne en déposant sur la table des mélomanes ce plat plutôt bien agrémenté, la sortie imminente de la musique portant le titre « En dernier » du lyriciste Kykko lyrixx en compagnie de l’animateur Guy Wewe, qui est accueillie avec une certaine admiration par bon nombre de gens qui font du Compas Direct leur genre musical coup de cœur.

Personne, avant même l’annonce faite par l’animateur, ne s’attendait à une telle nouvelle. Animateur qui se passe de présentation, Guy Webern Guerrier dit Guy Wewe s’est offert le premier featuring sur la scène musicale haïtienne. Cette chanson vidéoclipée laissant sans voix pas mal de gens met en exergue cet autre talent du natif du Nord-Ouest qui entre désormais dans le cercle très fermé des animateurs-chanteurs haïtiens. Une chanson qui, au-delà d’un texte non difficile à comprendre, vivifie le cœur des amoureux, du déhanchement…

Dans une ambiance festive, l’ancien étudiant de l’ISNAC et de la Faculté des Sciences Humaines de l’Université d’État d’Haïti (FASCH-UEH) affirme n’avoir donné que 20% de sa capacité vocale. Il promet donc d’épater les nouveaux fans qui désireraient le suivre dans cette nouvelle aventure. Et, pour quelqu’un qui a passé une bonne partie de sa vie derrière un micro à animer, conseiller, voire critiquer les œuvres musicales des artistes et des groupes musicaux, ce message promet bien des choses et mérite une attention particulière.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Même s’il n’est pas le premier des animateurs à se faire remarquer dans ce chemin de chanteur mais, si on se laisse guider par l’honnêteté, en s’offrant cette première chanson dans sa carrière, Guy Wewe a montré que l’impossible n’est rien. Il suffit de travailler sur soi et peaufiner son talent pour enfin accéder à la lumière.

Doté d’une capacité à scotcher ses auditeurs quand il est au micro, l’on souhaite que ce nouveau chemin qui s’ouvre à Guy Wewe, l’aide à faire la différence qu’il a toujours prônée. Que la musique « En dernier » ne soit pas le tout dernier de Guy Wewe.
 

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker