Sport

Le contrat de Dani Alves aux Pumas coupé après son accusation d’agression sexuelle

(TripFoumi Sport) – Accusé d’agression sexuelle, Dani Alves a vu son contrat coupé par le club mexicain, les Pumas, ce vendredi 20 janvier. Ils mettent fin au contrat du latéral droit brésilien de 39 ans qui a été placé en détention provisoire à Barcelone.

Après des accusations d’agression sexuelle, le club des Pumas a annoncé avoir mis fin au contrat de Daniel Alves. Le Brésilien qui a été placé en détention provisoire en Espagne pour une agression sexuelle présumée sur une femme, est désormais sans club.

L’affaire serait survenue dans une boîte de nuit à Barcelone le 30 décembre dernier. Alves aurait mis la main sous les sous-vêtements de la femme sans son consentement. La jeune femme a alors alerté ses amis présents dans la discothèque, qui ont, eux, prévenu le personnel de sécurité de la salle. Le protocole de la mairie de Barcelone contre les agressions et le harcèlement sexuels dans les lieux de vie nocturne privés a été lancé ensuite.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Brésilien de 39 ans avait contesté les faits reprochés au cours d’un entretien à la télévision, mais il a été arrêté ce vendredi et emprisonné. Il est mis dans une maison d’arrêt, conformément à la décision du juge.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker