SécuritéPNH

Arrestation de 4 présumés bandits et une arme à feu récupérée à Mirebalais

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a annoncé avoir procédé, le mercredi 18 janvier 2023, à l’arrestation de quatre présumés bandits et la saisie d’ne arme à feu à Mirebalais, commune du département du Centre.

Jean Robert Annas, âgé de 23 ans, natif de Lascahobas, Johnson Decle, âgé de 26 ans, originaire de Thomassique, ont été mis sous les verrous par une patrouille de l’UDMO de Mirebalais aux environs de 8 heures du soir dans la zone de Ledier à bord d’un autobus qui s’apprêtait à se rendre à Thomassique.

Jean Robert Annas et Johnson Decle ont été arrêtés, selon la PNH, pour tentative d’assassinat perpétrée sur la personne de Kendel Bazil, âgé de 20 ans. Ces présumés bandits, qui avaient en leur possession un revolver de calibre 38, ont tiré par deux fois sur la victime avant de voler sa moto. L’acte, précise l’institution policière, s’est produit, le lundi 16 janvier 2023, dans la zone de Dufailly.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les voyous, dans la même soirée, se sont rendus dans la commune de Belladère pour apporter le véhicule volé au surnommé Junior Boyoko. Ce dernier, recherché par la police, se trouve en cavale.

La victime, atteinte de deux projectiles, se trouve à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires à sa santé, poursuit le service de presse de la PNH dans une note postée sur la page Facebook de l’institution.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker