CoronavirusAsieChine

Augmentation des décès liés à la Covid-19 en Chine

(TripFoumi Enfo) – Les autorités sanitaires chinoises ont fait état de 13 000 nouveaux décès liés à la Covid-19 à l’hôpital pour la période allant du 13 au 19 janvier. Ce bilan actualisé a été publié ce samedi 21 janvier 2023.

La pandémie du Coronavirus ne cesse de faire des ravages en Chine, où elle avait fait sa première apparition en décembre 2018. La grande majorité de la population avait déjà été contaminée, affirme un haut responsable sanitaire chinois.

Dans un communiqué rendu public ce samedi 21 janvier, la Chine informe avoir enregistré du 13 au 19 janvier, 13 000 décès liés à la Covid-19. Selon la précision du Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC), dans le bilan des patients décédés, 681 sont morts à l’hôpital d’une défaillance respiratoire provoquée par le Coronavirus et 11 977 autres de maladies combinées au virus.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Malgré la production de différents vaccins par les plus grands laboratoires du monde, on continue d’enregistrer des milliers de morts dus à la Covid-19.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker